Notre histoire

MixCity  a vu le jour en 2004 à l’initiative des Ressources Humaines afin de créer un groupe de réflexion de femmes cadres au sein de BNP Paribas.

Après quelques années d’expérimentation autour du coaching, de l’équilibre vie professionnelle / vie personnelle, … les membres de MixCity ont ressenti le besoin de passer à la vitesse supérieure pour ancrer ces premières réalisations et étendre leurs actions.

Pour ce faire MixCity s’est constitué en 2009 en Association loi de 1901 pour devenir l'Association BNP Paribas MixCity avec une véritable structure de gouvernance et un budget propre.

L'Association BNP Paribas MixCity c’est aujourd’hui 700 membres et environ 60 événements par an.

Depuis 2009, 17 réseaux MixCity se sont créés dans le Groupe, dans les métiers (Personal Finance), en Europe (Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg, Italie, Suisse, Allemagne, Hongrie, Espagne) et dans le reste du monde (New-York, Hong-Kong, Corée, Singapour, Inde, Japon et l'Australie), constituant ainsi un réseau de réseaux.

Télecharger la plaquette de l'Association

Dernière modification : 05/04/2016