Bienvenue!

Bonjour et bienvenue !

Nous sommes très heureuses de vous accueillir sur le site de l'Association BNP Paribas MixCity et de partager notre engagement avec vous.

Notre association est un lieu d’échange pour les femmes cadres qui veulent se connaître, s’entraider et se développer. C’est un réseau social actif ouvert sur toutes les entités et géographies du Groupe pour valoriser tous les talents.

Ce réseau est né de notre conviction que la mixité est facteur de croissance et de valeur ajoutée pour tous.

Notre souhait est d’être pour vous un lieu attractif de partage et d’échange, un vecteur de développement professionnel et un forum de réflexion.

Depuis la création de MixCity en 2004, BNP Paribas démontre son engagement pour l’égalité de traitement entre les hommes et les femmes notamment en encourageant notre rôle essentiel de vecteur de propositions.

Les Femmes chez BNP Paribas S.A aujourd’hui:

• Elles représentent 57,5% des effectifs et 45,8% des cadres
  • Les femmes constituent 44,8% des effectifs Hors Classification
  • Le Comité Exécutif Groupe compte depuis 2012 une femme parmi ses membres
  • Elles constituent plus d’un tiers du Conseil d’Administration (5 postes d’administrateurs sur 16).

Visualisez la vidéo de présentation de l'Association BNP Paribas MixCity, en cliquant ici.

Télécharger la plaquette de l'Association !

Bonne navigation !

Le Conseil de l'Association BNP Paribas MixCity