Nos Événements

Développement personnel et professionnel

• MixTraining

Ateliers de sensibilisation et de développement personnel et professionnel.

2H à l'heure du déjeuner.

=>Depuis 2009, 120 sessions d’ateliers ont été organisés, et plus de 1000 adhérentes ont déja participé.

• MixCoaching

Accompagnement spécifique d’un petit groupe de 6 adhérentes par un coach professionnel, sur une période de 4 mois, s’articulant autour de 3 séances de coaching collectif et de développement managérial, 2 contacts téléphoniques individuels et une séance de coaching individuel.

=> 48 femmes ont déjà participé

• MixMentoring

Accompagnement d’une femme adhérente Mentee, par une Mentor, cadre de BNP Paribas plus expérimentée, dans le but de développer de nouvelles aptitudes, de se préparer à affronter de nouveaux défis ou d'être poussée hors de sa zone de confort, mais aussi de bénéficier d’un réseau étendu et de l’expérience de sa Mentor. Le binôme est encadré par un coach professionnel, sur une période d’un an.

=> projet pilote en 2013 avec 25 binômes

Enrichissement de sa connaissance du Groupe

• MixMorning

Petit-déjeuner bimensuel en cercle restreints (8 femmes maximum) avec un responsable de métier, un membre du G100 ou de la Direction Générale, afin d'échanger avec eux sur les sujets de la mixité, de les sensibiliser et de les associer à nos initiatives.

=> 50 petits-déjeuners déjà organisés

• BusinessMix

Rencontre avec un ou une manager senior, en format conférence, à l’heure du déjeuner. Une heure pour découvrir un métier, le cheminement d’une carrière, la personnalité du manager, … avec séance questions-réponses. La conférence est ouverte aux hommes, et aux femmes non adhérentes.

Activation de son réseau

• SpeedNetworking

Par binôme, vous avez 7 minutes pour vous présenter et échanger. A l'issu du temps imparti, la cloche sonne et vous changez de binôme.

• MixFeeling

A l'heure du déjeuner, retrouvez-vous entre adhérentes autour d'une thématique définie à l'avance, pour échanger vos conseils, partager votre expérience, exprimer vos doutes et vos questions.

Conférences

Intervention de femmes et d'hommes du Groupe mais aussi de la sphère économique, associative ou artistique, qui nous font partager leur parcours, leurs engagements et leur énergie.

Pour télécharger la plaquette de présentation de l'Association BNP Paribas MixCity, cliquez ici.

Dernière modification : 19/09/2016