Nos Réseaux (2)

LES RESEAUX MIXCITY A L'INTERNATIONAL

carte monde 2016

Pour en savoir plus sur un réseau, cliquez dessus:

MixCity Belgium

MixCity Luxembourg

MixCity Italy

MixCity Switzerland

MixCity London

MixCity New York

MixCity Korea

MixCity South East Asia

MixCity Hong Kong

MixCity Australia

MixCity United States

MixCity UK

MixCity Spain

MixCity Japon

MixCity India

MixCity Hungary

MixCity Germany

LES RESEAUX MIXCITY EN FRANCE

Dans le but de permettre à un maximum d’adhérentes MixCity de participer aux événements de l’association (ateliers, conférences, networking), des relais MixCity très dynamiques ont vu le jour :

• A l’Ouest : Nanterre, Rueil Malmaison, Puteaux, Levallois
  • Au Nord : Claud Bernard
  • A l’Est : Montreuil, Pantin

Essaimage MixCity Ouest Parisien

Un mini-board composé de 6 femmes (d’Arval et BNP Paribas Cardif) anime l’antenne MixCity dans l’Ouest Parisien et propose aux adhérentes des évènements proches de leur lieu de travail. Depuis septembre 2012, 3 ateliers, 1 BusinessMix, 1 conférence, 2 MixMorning, et des moments de convivialité ont été organisés avec succès chez Arval et Cardif.

Prochainement l’essaimage chez Cortal Consors devrait être lancé.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter :

-Anne-Sophie Le Digabel (Ville -Arval) : annesophie.ledigabel@bnpparibas.com

Essaimage MixCity Est Parisien

Ce sont principalement des actions de networking qui sont organisées, pour permettre aux adhérentes de se retrouver et d’échanger. Des ateliers et 1 BusinessMix ont également rencontré un grand succès en 2013.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter :

-Estelle Courau : estelle.courau@bnpparibas.com

Essaimage MixCity Nord

Pour plus d'information, contacter :

- Isabelle Theodet : isabelle.theodet@bnpparibas.com

- Veronika Bobyleva : veronika.bobyleva@bnpparibas.com

PF au Féminin

Créé en 2010 par des femmes cadres ayant pour volonté de promouvoir la mixité au sein du management de Personal Finance, ce réseau compte aujourd'hui près de 340 membres actives représentatives de l'ensemble des Directions et Métiers de PF à travers la France.

Sponsorisé par Thierry Laborde, PF au Féminin a pour objectif d’accompagner les femmes en leur donnant des clés pour bien gérer leur carrière mais aussi des conseils pour concilier au mieux leur vie professionnelle avec leur vie personnelle.

Des événements, des rencontres et des groupes de travail business sont proposés tout au long de l'année aux membres de l'association.

Dernière modification : 22/03/2016