France (2)

Stéphanie Fraisse

Lorène Resseguier

Date création:

Groupe de réflexion en 2004 et création de l’Association BNP Paribas MixCity en 2009

Statut:

Association loi 1901 avec Charte & Statuts

Bureau:

12 femmes cadres élues

Présidente : Hedwige Nuyens

Sponsors:

Marie-Claire Capobianco

Alain Papiasse

Modalité d’adhésion:

Femmes cadres
Cotisation de 35€

Nombre d’adhérents :
700 adhérentes en octobre 2013

Commmunication:

L’Association BNP Paribas MixCity a été créée en 2009 par et pour les femmes cadres du Groupe avec comme objectif de faciliter l’accession des femmes à des postes d’encadrement et de promouvoir des mesures pour un meilleur équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle.

L’Association BNP Paribas MixCity a pour ambition de constituer un réseau social actif et porteur de valeur ajoutée au sein de l’entreprise, d’être un rouage clé pour les cadres féminins de BNP Paribas, de proposer et promouvoir de nouvelles règles du jeu pour dépasser les codes d’ascension professionnelle essentiellement masculins et d’étendre son rayonnement à l’international.

Pour plus d'informations, écrivez à l'adresse mixcity@association-bnpparibas-mixcity.com.

Dernière modification : 26/11/2013