Témoignages d'adhérentes

« L’Association BNP Paribas MixCity créée des moments de rencontre et de partage qui me permettent d’enrichir mon réseau au sein de BNP Paribas mais aussi en externe grâce aux  événements inter-entreprises. »

« Je tenais à vous remercier chaleureusement pour l’organisation de cette conférence d’une grande qualité et pour toutes les actions que vous menez pour mettre en avant les femmes du groupe. »

« Super organisation avec une équipe dynamique et très sympathique ! J'apprécie énormément les ateliers que vous proposez : ils sont parfaitement en phase avec la "réalité du terrain".

« MixCity m’a aidé à prendre confiance en moi et à oser. Grâce à l’association et au réseautage j’ai changé de poste et gagné en responsabilité »

« Merci. Encore ! »

« Partage entre les participantes extrêmement intéressant. Simple et efficace ! Très bon moment »

Dernière modification : 28/06/2017