14/10/2011 - Un grand « Welcome » à MixCity Belgium! à venir 28/03/2011 - BNP Paribas Women's Networks Cocktail - Season 2

Mercredi 1er juin 2011,  à l’occasion de la 3ème édition de la "Journée de la Femme BNP Paribas"  des Internationaux de France 2011, 36 adhérentes de l’Association BNP  Paribas MixCity ont été invitées à Roland Garros par le pôle BDDF.

Une  belle occasion pour les 18 couples « marraines / filleules » de faire  connaissance et de vivre en direct deux très beaux matchs de quart de finale sur le prestigieux court Susan Lenglen.

1er  match : Après avoir reçu un borsalino  blanc et rose,  les heureuses  gagnantes du jeu «MixMatch» ont assisté  à un duel entre  la tête de  série numéro 7, la Russe Maria Sharapova et  l’Allemande  Andrea  Petkovic, numéro 15 mondial. Résultat du match :  6-0, 6-3 pour  Maria  Sharapova.

2ème  Match : Un match passionnant entre  l’Ecossais Andy  Murray et  l’Argentin Juan Ignacio Chela, qui a retenu  l’attention des  spectateurs du court Susan Lenglen pendant près de 3  heures. Andy  Murray  a remporté ce match et ainsi a décroché sa place  pour la  demi-finale  hommes.

A  la suite de cet après-midi sportif, les adhérentes MixCity ont été  invitées à un cocktail dînatoire organisé par BDDF, rassemblant  l’ensemble des clientes invitées à cette occasion. Ce moment a permis aux marraines et filleules de se connaître davantage et de partager un  moment convivial.