2018 : bilan d'une année enrichissante pour MixCity ! Actualités MixCity Une Tribune par la Présidente sur le site "Des Femmes qui comptent" !

Retour sur l'AGO MixCity 2018 !

Bonjour à toutes et à tous,

La 9ème Assemblée Générale Ordinaire de L’Association BNP Paribas MixCity s’est tenue le 4 avril 2018. D’importantes décisions ont été prises, fruit de nos travaux pour rendre l’association plus inclusive !

Retrouvez tout ce qui s'est passé durant cette rencontre :

RETOUR SUR L'AGO - 4 AVRIL 2018 AU "BIVWAK!" (locaux Alfa Initiatives IFS)

Adhérentes 2

Les grands changements qui ont été votés :

- L'association s'ouvre à tous les collaborateurs BNP Paribas : femmes et hommes, cadres et non cadres !

- La composition du Conseil pourra être élargie

- Le Quorum est supprimé

Lire les nouveaux Statuts

Les 6 nouvelles administratrices élues :

• Agnès BAGNE
  • Ariane BENARD-MECHLER
  • Valérie NICAISE
  • Aura OLIVA
  • Judith WILL
  • Xiaohan ZHENG

Elles rejoignent les autres membres du Conseil :

• Véronika BOBYLEVA
  • Séverine BRUYERE
  • Ekaterina CALABER
  • Estelle COURAU
  • Isabelle GUITTARD-LOSAY (Présidente)
  • Isbaelle THEODET

Télécharger la nouvelle liste du Conseil

Les perspectives qui guideront nos actions sur l'année :

• Réussir l’ouverture de notre association à toutes les femmes et aux hommes en leur permettant d’y adhérer.

• Adapter l’offre aux nouveaux besoins des membres.

• Chercher à essaimer et à augmenter le nombre d’adhérents dans les entités organisées à l’Ouest et à l'Est parisien.

• Maintenir le lien de proximité avec les Ressources Humaines Groupe en organisant deux rencontres annuelles avec le Conseil, en les incitant à nous faire des retours réguliers concernant leurs actions et la situation des femmes au sein du Groupe pour favoriser notre coopération.

• Consolider notre budget en trouvant de nouveaux sponsors internes.

• Poursuivre la réflexion sur les moyens d’atteindre la parité 50/50 et les travaux sur la rédaction d’une feuille de route pour la Direction Générale.

• Continuer à renforcer le lien entre adhérentes pour utiliser la force du réseau et du networking.

• Faire vivre la communauté internationale et poursuivre les échanges réguliers avec les réseaux.

• Développer les échanges avec les autres réseaux féminins via notre Fédération Financi'Elles pour contribuer à faire bouger les lignes dans le monde de la finance et accroître les opportunités de réseautage.

Merci d'avoir participé à cette AGO !

Une question ? Contactez-nous par mail (mixcity@association-bnpparibas-mixcity.com) ou par téléphone : 01 42 98 56 17 / 01 42 98 31 72