Actualités MixCity Retour sur l'AGO MixCity 2018 !

2018 : bilan d'une année enrichissante pour MixCity !

MixCity agit en faveur de l’égalité professionnelle depuis bientôt 10 ans !
Serez-vous prêt.e à rejoindre l’aventure en 2019 ?

Cercle hommes et femmesDepuis près de dix ans, l’Association BNP Paribas MixCity a pour ambition de faire bouger les lignes de l’égalité professionnelle par un dialogue régulier avec la Direction Générale et la Direction des Ressources Humaines sur les actions entreprises pour assurer une meilleure représentation des femmes à tous les niveaux de la hiérarchie de l’entreprise.

L’objectif de notre association est de favoriser le développement professionnel de ses membres en leur permettant de :

- Mieux gérer leur évolution de carrière

- Elargir leur réseau professionnel

- Rencontrer des personnalités aux parcours inspirants

- Développer leurs soft skills

2018 : Une année qui cristallise la volonté de mixité pour l'association !

A l’heure où l’égalité entre les femmes et les hommes fait partie intégrante des grands challenges de notre société, l’Association BNP Paribas MixCity évolue elle aussi. En cela que la mixité est vectrice de performance, mais également un principe éthique fondamental, il est indispensable que femmes et hommes s’engagent ensemble.

C'est pourquoi l'Association BNP Paribas réaffirme sa volonté d’inclusion en permettant désormais à tous les collaborateurs du Groupe d’adhérer : femmes et hommes, cadres et non-cadres.

En parallèle de ce nouveau virage vers plus de mixité, cette année a été riche en événements inspirants et en accompagnement de nos membres avec près de 60 rencontres organisées !

Rétrospective 2018

Vous faites partie du Groupe BNP Paribas ? Adhérez et profitez des formidables opportunités offertes par l’association en devenant membre !

201810_Logo campagne adhésion 2019

Concrètement, pourquoi adhérer ?

Pour 35€ par an, vous accédez à :

- Ouverture professionnelle : conférences inspirantes, petits-déjeuners avec des membres du G100, découverte du Groupe et de ses métiers…

- Réseau : échanges entre membres, événements de networking

- Coaching : Ateliers de développement personnel,  programme de  mentoring

- Et bien d’autres événements et opportunités…

J'ADHERE

Nous avons besoin de vous pour faire grandir l’association et ainsi continuer à faire avancer l’égalité dans le Groupe.

Participez à l’aventure et soyez force de proposition pour nous aider à concrétiser notre volonté d’égalité pour 2019 !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux cette année pour rejoindre l'aventure de l'égalité professionnelle en adhérant à l'association !

Merci pour votre soutien et votre aide,

Merci de nous avoir lues,

L'équipe MixCity

Logo Association BNP Paribas MixCity fond blanc