MixNews trimestrielle #37 Actualités MixCity Rencontre avec Margaux Hammer, une femme startupeuse qui dynamite les esprits féminins

Troisième dîner Financi’Elles

Capture

Le 20 février se tenait le 3ème dîner des dirigeantes et administratrices de Financi’Elles, fédération dont  l'Association BNP Paribas MixCity est membre.

Dans le secteur financier, la part des femmes cadres continue de grimper, mais la mixité au plus haut niveau des instances dirigeantes est encore faible

BAR

Pour BNP Paribas Marie Claire Capobianco (Directrice de Croissance & Entreprises et membre d’honneur de Financi’Elles), Yves Martrenchar (DRH du Groupe BNP Paribas), Caroline Courtin (Responsable Diversité du Groupe BNP Paribas) ainsi que Isabelle Guittard-Losay, Présidente de MixCity, Agnès Bagne (Secrétaire Générale de MixCity et membre du comité réseaux de Financi’Elles) et Ariane Bénard Mechler (membre du board de MixCity et membre du Comité Communication de Financi’Elles) étaient présents à cet événement organisé au sein du Ministère des Finances sous le patronage du Président de la République et en présence de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et de Finances et  de Agnès Pannier-Runacher, sa secrétaire d’Etat.

Retrouvez l'article ICI

logo png