MixNews trimestrielle #38 Actualités MixCity Rencontre avec Irene Bordin, fondatrice de SuperMums leLAB et du mouvement Work Like a Mum

Retour sur l'AGO MixCity 2019 !

Bonjour à toutes et à tous,

La 10ème Assemblée Générale Ordinaire de L’Association BNP Paribas MixCity s’est tenue le 16 mai 2019 au WAI dans une ambiance chaleureuse.

Un grand merci aux 168 membres qui ont pris le temps de voter pour l'élection du nouveau Conseil de l'Association BNP Paribas MixCity.
Merci également à l'ensemble des candidates pour leur enthousiasme et leur volonté de s'investir au sein de notre association.

Félicitations à Aissatou Dramé et à Agnès Tran-Pommel qui rejoignent le Conseil de l'Association BNP Paribas MixCity.

Yaël Bennathan, Véronika Bobyleva, Ekaterina Calaber et Isabelle Guittard-Losay renouvellent leur mandat pour deux ans.

Géraldine Postel Goursaud reprend le mandat d'Aura Oliva qui prend de nouvelles responsabilités en Italie.

Ci-dessous la nouvelle constitution du Conseil :

CONSEIL 2019_v2

Retour en images sur nos événements en 2018 :

AGO-2019

Les perspectives qui guideront nos actions sur l'année sont :

Maintenir le lien de proximité avec les Ressources Humaines du Groupe en organisant deux rencontres annuelles avec le Conseil

Communiquer davantage sur l’ouverture de l’association et la possibilité pour les collaborateurs du groupe d’adhérer en s’appuyant sur une promesse tangible

Chercher à essaimer et à augmenter le nombre d’ adhérent.e.s dans les entités organisées à l’Ouest et le Nord Est de Paris notamment sur M1, M4 et Mac19

Capitaliser sur l’anniversaire des 10 ans de MixCity, pour doubler le nombre d’adhérents

Digitaliser l’offre et proposer tous les événements en live streaming

Consolider notre budget en fidélisant nos sponsors internes et en en recrutant de nouveaux§Faire vivre la communauté internationale et poursuivre les échanges réguliers avec les réseaux

Faciliter les échanges avec les autres réseaux féminins via notre Fédération Financi’Elles pour accroître les opportunités de réseautage hors du Groupe et à l’International.