Actualités MixCity MixNews #39

Découverte d’un atelier MixCity : Introduction à l’intelligence émotionnelle.

Découverte d’un atelier MixCity :
Introduction à l’intelligence émotionnelle par Gaëlle Tuffigo.

"Parfois, les émotions nous envahissent sans que l’on puisse les maîtriser, que ce soient les nôtres ou celles des autres.

Pourtant, bien utilisées, les émotions peuvent nous permettre d’être plus efficaces au travail. De plus, notre réussite professionnelle dépend moins de notre QI ou de nos diplômes que de notre savoir-faire émotionnel, affirme de nombreux experts en leadership.", Gaëlle Tuffigo.

Le 5 novembre, venez découvrir ce sujet riche en 30 minutes lors du lancement du réseau MixCity au M1.

Cela  vous permettra de comprendre ce qu’est l’intelligence émotionnelle et comment cela peut vous aider dans votre carrière de prendre conscience  de vos forces et axes de progrès de vous sentir inspiré.e d’agir pour développer cette compétence essentielle.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Présentation de la coach :

Capture

Gaëlle Tuffigo, est une enseignante accreditée de Mindfulness, une formatrice en entreprise, coach et mentor ayant travaillé en Italie, à Londres et à Paris.

Son style est dynamique et invite également à la réflexion personnelle, par le biais du coaching et d’exercices pratiques.

Au cours d’une carrière de 15 ans à l’international, elle a occupé des postes de direction dans le marketing stratégique et, au cours de ces dernières années, a travaillé comme experte en développement du leadership,

responsable d’une équipe pour fournir des solutions sur mesure et du coaching à tous les niveaux.

Elle est passionnée par la transmission, et aider les individus et les équipes à être au meilleur d’eux-même grace au dialogue.

Elle a une pratique journalière de la Mindfulness depuis 10 ans et à ce jour a assisté à plus de 40 retraites.

Au cours de ces dernières années, elle a enseigné la Mindfulness à plus de 1000 personnes par le biais de retraites, de cours, et d’ateliers.