Rencontre avec Priscillia Andrieu, fondatrice et présidente de Sciences Po au féminin. Actualités MixCity L’Association BNP Paribas fête ses 10 ans ! Retour sur la soirée d’anniversaire du 12 novembre

Campagne d'adhésion 2020 : Rejoignez l'aventure !

10 ans que MixCity agit en faveur de l’égalité professionnelle !
Serez-vous prêt.e à rejoindre l’aventure en 2020 ?

L’Association BNP Paribas MixCity a pour ambition de faire bouger les lignes de l’égalité professionnelle par un dialogue régulier avec la Direction Générale et la Direction des Ressources Humaines sur les actions entreprises pour assurer une meilleure représentation des femmes à tous les niveaux de la hiérarchie de l’entreprise.

L’objectif de notre association est de favoriser le développement professionnel de ses membres en leur permettant de :

- Mieux gérer leur évolution de carrière

- Elargir leur réseau professionnel

- Rencontrer des personnalités aux parcours inspirants

- Développer leurs soft skills​

CAMPAGNE D'ADHESION 2020

2019 : Une année clé pour l'association !

Voilà maintenant 10 ans que l’Association BNP Paribas MixCity œuvre pour l’égalité au sein du groupe. La mixité est un facteur de performance, mais également un principe éthique fondamental, il est indispensable que femmes et hommes s’engagent ensemble à concrétise cette volonté commune.

Elle réaffirme sa volonté d’inclusion en permettant désormais à tous les collaborateurs du Groupe d’adhérer : femmes et hommes, cadres et non-cadres.

Cette année a été riche en rencontres inspirantes et en accompagnement de nos membres avec près de 60 rencontres organisées !

Vous faites partie du Groupe BNP Paribas ? Adhérez et profitez des formidables opportunités offertes par l’association en devenant membre !

201810_Logo campagne adhésion 2020Concrètement, pourquoi ?
Pour 35€ par an:

- Participez à des rencontres inspirantes vous apportant une ouverture professionnelle : conférences avec des personnalités internes et externes, petits déjeuners avec des membres du G100, découverte du Groupe et de ses métiers…
- Elargissez votre réseau professionnel : échanges entre membres, événements de networking
- Profitez de coaching via une vaste palette d’ateliers de développement personnel
- Tirez profit de bien d’autres événements, opportunités et surprises…

J'ADHERE

Nous avons besoin de vous pour faire grandir l’association et ainsi continuer à faire avancer l’égalité dans le Groupe.

Participez à l’aventure et soyez force de proposition pour nous aider à concrétiser notre volonté d’égalité pour 2020 !

Merci à l'ensemble de nos membres, nos invités, et toutes les personnes qui ont aidé de près ou de loin l'équipe MixCity à faire en sorte de pouvoir proposer une offre toujours plus riche et enthousiasmante !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux cette année pour rejoindre l'aventure de l'égalité professionnelle en adhérant à l'association !

Merci pour votre soutien et votre aide,

Merci de nous avoir lues,

L'équipe MixCity