Actualités MixCity MixNews #40

Programme de coaching #Empower4elles !

Che.r.e.s adhérent.e.s Mixcity,

En ce début d’année 2020, MixCity a la volonté de vous accompagner toujours mieux dans votre développement professionnel/personnel avec une nouvelle offre : #Empower4elles!

Si vous êtes face à un questionnement ou avez tout simplement envie de booster votre carrière, ce programme peut vous permettre d’améliorer votre confiance en vous, d’identifier vos points de blocage et de les surmonter afin que vos ambitions deviennent réalité. Pour y parvenir, vous bénéficierez de l’expertise d’une coach certifiée.

Le déroulement : un entretien préliminaire pour exprimer votre questionnement et définir le cadre de travail puis 5 séances de 45 minutes, en face à face, à une fréquence de 2 séances par mois, dans une stricte confidentialité. 15 places sont ouvertes, 5 dans chacune de nos antennes : Paris Nord (Millénaire), Paris Centre (Opéra) et Paris Ouest (Rueil Malmaison). Une contribution de 50 € sera demandée.

Pour postuler, merci de contacter l'association par mail à mixcity@association-bnpparibas-mixcity.com avant le 15 février.

Nous vous confirmerons votre participation à l'issue du dépouillement des questionnaires.

L’Equipe MixCity