Prochain(s) événement(s)

Opéra- Fais-toi tirer le portrait

31/08/2017Opéra- Fais-toi tirer le portrait

Jeudi 31 Août: Fais-toi tirer le portrait

Réseaux sociaux, CV, trombinoscopes …nous avons tous besoin d’une photo corporate réussie !

Pour valoriser au maximum votre image et vous permettre de gagner en visibilité, Stéphanie Fraisse, photographe professionnelle, installe son studio photo au sein votre entreprise et réalise votre portrait en 30 minutes chrono.

Avant de passer dans les mains de la portraitiste, une maquilleuse vous donnera de l’éclat. Comptez 30 minutes par personne pour la prise de vue et le maquillage.

Vous validerez sur place trois images qui vous seront envoyées par mail en jpg, retouchées dans un délai d’une semaine.

Stéphanie Fraisse est connue pour ses portraits de Grands Chefs étoilés (AlainPassard, Pierre Gagnaire, Feran Adria, Michel Bras, Pascal Barbot etc.) pris dans l'intimité de leur cuisine. Ce travail personnel en noir et blanc a été de nombreuse fois exposé et publié (Tokyo, Paris, Naples...).

FTTP-5873

FTTP-4308

FTTP-5266

LOGO FTTP

Comment participer ?

1) Inscrivez-vous en cliquant ici !

2) Dès la confirmation de votre paiement, réserver vos préférences de créneaux horaire par email: mixcity@association-bnpparibas-mixcity.com

Dernière modification : 30/06/2017
Lieu : Quartier Opéra- BNP ParibasConditions : Réservés aux adhérentes MixCity - 35€ -Animateur/Intervenant/Confèrencier : Stéphanie FRAISSEEnvoyer un rappel de cet événement par mail