Ancien événement

Journée Internationale des Droits des Femmes

08/03/2018Journée Internationale des Droits des Femmes

*** BNP Paribas Cardif lance à l'occasion de la journée Internationale des Droits des Femmes, son nouveau programme des Journées de la Diversité et de la Solidarité.

MixCity s'associe à cette première édition et vous invite à assister à  la projection du film NUMERO UNE de Tonie Marshall à 17h.

Un événement enrichissant et convivial et une occasion d'aborder ensemble la question de l'évolution professionnelle des femmes et de la place des réseaux de femmes en entreprise.

Un afterwork convivial est prévu dans le foyer de BNP Paribas Cardif après la projection à partir de 19h30. Inscriptions et détails ci-dessous.

*** Live de BDDF'Elles by MixCity le 8 mars au 20 Lev'Pom de 12h à 14h.

Des interviews, des témoignages et du réseautage autour d'un bubble tea cocktail. Avec la participation de Marie-Claire Capobianco, Hélène Bois, Christelle Froger et les membres du Comité de BDDF'Elles.

Evénément réservé aux collaborateurs BDDF. L'événement sera retransmis en live partout en France

*** Participation la Présidente de l'Association BNP Paribas MixCity, Isabelle Guittard-Losay, à la Journée EXPERIENTIELLE à Levallois.

Conférence et tables rondes de 9h à 13h30 - "Enjeux et défis des dirigeantes dans l'entreprise d'aujourd'hui et de demain"

Zalthabar- 48 rue de Villiers - 92 300 Levallois.

Inscription gratuite en ligne. Invitation ci-dessous.

*********************************************************************************************

BNP Paribas Cardif***CYCLE DE LA DIVERSITE - Projection du film NUMERO UNE***

Evénement ouvert à tous les collaborateurs de BNP Paribas Cardif

Le jeudi 8 mars à partir de 17h