Prochain(s) événement(s)

23/05/2018 08:30 à 10:00MixMorning avec Patrick Colle - Directeur Général BNP Paribas Securities Services

Logo Association BNP Paribas MixCityfond transparent

L’Association BNP Paribas MixCity

a le plaisir de vous convier au MixMorning

Patrick Colle - Directeur Général BNP Paribas Securities Services

Photo Patrick Colle

Patrick Colle est Directeur Général de BNP Paribas Securities Services depuis mai 2010. Patrick est également co-head  de Prime Solutions & Financing et supervise les activités de Financial Institutions Coverage.

Fort de plus de 25 ans d'expérience dans le secteur, Patrick Colle a rejoint BNP Paribas Securities Services en 2006 comme Responsable Custody and Clearing Product Development, puis a été nommé CEO de BNP Paribas Securities Services UK en mars 2008.

Précédemment, Patrick Colle a travaillé 20 ans chez JP Morgan Chase, où il a occupé plusieurs postes au sein du Cash Management, Securities Clearing et Custody à Paris et New York, avant de devenir Responsable mondial du métier ADR à Londres en 2001.

Patrick est titulaire d'un Master en Gestion des entreprises de l'ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) de Cergy Pontoise (France).

Cet événement est réservé aux adhérentes MixCity

Nous vous attendons nombreuses !

Cliquez- ici pour vous inscrire

Dernière modification : 28/03/2018
Lieu : Grands Moulins de Pantin 9 rue du débarcadère 93500 - Club – Bâtiment Afrique – 6eme étageAnimateur/Intervenant/Confèrencier : Patrick Colle
08:30 à 10:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail