Ancien événement

06/12/2018 12:30 à 13:30BusinessMix avec Cristina de Villeneuve - Chief Digital Working Officer du Groupe BNP Paribas

Logo Association BNP Paribas MixCityfond transparent

L’Association BNP Paribas MixCity

a le plaisir de vous convier au BusinessMix avec

Cristina de Villeneuve, Chief Digital Working Officer du Groupe BNP Paribas

Evènement retransmis en LIVESTREAM !

Ouvert à tous les collaborateurs

Cliquez ICI pour vous inscrire au LIVE STREAM

(le lien vous sera communiqué par mail la veille)

Biographie :

Cristina de Villeneuve est Chief Digital Working Officer du Groupe BNP Paribas
Née en Équateur, après des études aux États-Unis, Cristina a commencé sa carrière en tant qu'analyste chez Citibank, d’abord en Amérique latine, puis aux États-Unis et en France. Par la suite, elle a obtenu son MBA à HEC. Entre 1994 et 2005, elle a travaillé chez Capgemini puis a rejoint le groupe BNP Paribas. Au sein de BNP Paribas, elle a occupé différentes fonctions dans différents secteurs et pays: marketing opérationnel au sein de Wealth Management, et après l’intégration de BNL au sein de IFS Italie, CMO de BNL, Global Head de Hello bank !. Enfin, en 2015, elle a été nommée Responsabile du programme Digital Working du Groupe. Cristina est également très engagée en faveur de l'égalité femme-homme. Elle est aussi mère de trois enfants.

Cristina de Villeneuve is Chief Digital Working Officer of BNP Paribas
Born in Ecuador, after studying in the USA, Cristina started her career as analyst in Citibank  Latin America, then USA, and France. She then attended HEC where she obtained her MBA. Between 1994 and 2005, she worked at Capgemini and then joined BNP Paribas Group. Within BNP Paribas she has held positions in different business lines and different countries: Wealth Management as Head of Operational Marketing, Investment Solutions as Deputy Head of the Italian office, CMO at BNL and Global Head of Hello bank!. Finally, in 2015, she was appointed Group Head of Digital Working. Cristina is quite engaged in equal opportunities thematics and is the proud mother of 3 sons.

Vous êtes intéressé.e par cette rencontre ? Nous vous proposons de venir accompagné.e d'un.e collègue qui souhaite découvrir l'association, parlez-en autour de vous et diffusez le lien d'inscription !

Jeudi 6 décembre de 12h30 à 13h30

14 rue Bergère, 75009 Paris

Amphi S1459A

Cet événement est gratuit et ouvert à tou·te·s les collaborateurs·trices BNP Paribas

Nous vous attendons nombreux·ses !

Cliquez- ici pour vous inscrire en présentiel

Dernière modification : 30/11/2018
Lieu : OPERA - Bergère, 14 rue Bergère, 75009, Amphi S1459AConditions : Tous les collaborateurs BNP ParibasAnimateur/Intervenant/Confèrencier : Aura Oliva
12:30 à 13:30", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail