Prochain(s) événement(s)

MixMorning avec Anne POINTET - Opéra

28/06/2019 08:30 à 10:00MixMorning avec Anne POINTET - Opéra

MixMorning avec Anne POINTET, Directeur Régional - Réseau Méditerranée de BNP Paribas

Animé par Isabelle Guittard Losay, Présidente de l'Association BNP Paribas MixCity

Le MixMorning est un petit-déjeuner en cercle restreint avec un responsable de métier, un membre du G100 ou de la Direction Générale

pour les sensibiliser et les associer à nos initiatives. C'est un échange libre et cordial sur les thèmes de la mixité dans le groupe.

Anne Pointet - Directeur Régional - Réseau Méditerranée de BNP Paribas.

photo A.POINTET

Anne Pointet, 40 ans, diplômée de Sciences-Po Paris et élève de l'Ecole Nationale d’Administration, a débuté sa carrière au Ministère de la Défense puis au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, à la Mission Économique Régionale pour le Moyen Orient (Dubaï).

En 2007, elle intègre BNP Paribas International Retail Banking en tant que responsable du pilotage pour le Moyen Orient. Elle a ensuite été nommée responsable du réseau des filiales DOM – POM avant de rejoindre, en 2012, la Banque de Détail en France en tant que Directeur du Centre d’Affaires Méditerranée Ouest Entreprises à Marseille. Depuis septembre 2013, elle était Directeur du Groupe des Agences et du Centre de Banque Privée de Paris XVI.

Anne Pointet est aussi Conseiller du Commerce Extérieur de la France depuis 2011, membre du programme « Young Leaders » 2014 de l’Institut de Finance Internationale et marraine au sein de l’association « Nos quartiers ont du talent » depuis 2012.

Dans ses nouvelles fonctions, elle représente BNP Paribas dans le Sud-Est de la France. Pour être au plus de près de ses clients, la Banque compte près de 2 400 collaborateurs qui les accueillent, guident et orientent à chaque étape de leur vie ou de leur projet. Un maillage complet de 280 agences, 26 centres Banque Privée, 10 Maisons des Entrepreneurs, 1 Maison de la Viticulture, 2 Centres d’Affaires et 3 Pôles Innovation permet de répondre à leurs besoins professionnels et/ou personnels.

Vendredi 28 juin de 8h30 à 10h00

BNP Paribas - L'Orangerie

3, rue d'Antin, 75002 Paris

JE M'INSCRIS !