Prochain(s) événement(s)

MixMorning avec Virginie KORNILOFF - Opéra

22/05/2019 08:30 à 10:00MixMorning avec Virginie KORNILOFF - Opéra

MixMorning avec Virginie Korniloff,

Directeur général adjoint et membre du Comité Exécutif de BNP Paribas Cardif.

Animé par une membre de l'Association BNP Paribas MixCity

Le MixMorning est un petit-déjeuner en cercle restreint avec un responsable de métier, un membre du G100 ou de la Direction Générale

pour les sensibiliser et les associer à nos initiatives. C'est un échange libre et cordial sur les thèmes de la mixité dans le groupe.

Virginie Korniloff, Directeur général adjoint et membre du Comité Exécutif de BNP Paribas Cardif.

Photo Virginie Korniloff

Formation :

Virginie Korniloff est diplômée de l'INT (Institut National des Télécommunications).

Parcours :

Virginie Korniloff est entrée chez Paribas en 1989 à la gestion financière. Après avoir été responsable des Fusions/Acquisitions dans le secteur Assurance au sein du département Corporate Finance de Paribas, elle a occupé des fonctions de secrétaire général au sein de la Banque de Financement et d'Investissement. En 2004, elle rejoint le pôle Investment Solutions comme responsable du Business Development Europe, puis intègre en juin 2006, le Comité Exécutif de BNP Paribas Assurance (devenu BNP Paribas Cardif en 2011) en tant que responsable du développement de l'activité assurance avec le réseau Banque de détail en France.En juillet 2009, Virginie Korniloff prend la responsabilité du canal Banque de Détail (France et International) et en janvier 2011, la responsabilité de BNP Paribas Cardif en France.

Aujourd'hui, Virginie Korniloff est directeur général adjoint et membre du Comité Exécutif de BNP Paribas Cardif. Depuis début 2014, Virginie Korniloff est responsable des Marchés domestiques (France, Italie, Luxembourg).

Mercredi 22 mai de 8h30 à 10h00

BNP Paribas - L'Orangerie

3, rue d'Antin, 75002 Paris

JE M'INSCRIS

Dernière modification : 13/03/2019
Lieu : BNP Paribas - 3 rue AntinConditions : Uniquement réservé aux adhérent(e)s - GratuitAnimateur/Intervenant/Confèrencier : Virginie Korniloff - Directeur général adjoint et membre du Comité Exécutif de BNP Paribas Cardif.
08:30 à 10:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail