Ancien événement

Atelier « Bon et mauvais stress : comment gérer au quotidien ? » - 25€ - Ouest

27/05/2019 12:15 à 13:45Atelier « Bon et mauvais stress : comment gérer au quotidien ? » - 25€ - Ouest

Atelier « Bon et mauvais stress : comment gérer au quotidien ? »

animé par Les Ateliers Durables, organisé par l'Association BNP Paribas MixCity Ouest

assemblé

Présentation :

Le stress au travail reste l’une des préoccupations majeures des salariés et des organisations,

à l’heure où ¼ des travailleurs français se disent en situation d’hyper stress selon l’Observatoire du stress au travail.

Discerner le bon stress du stress chronique :

Alors que devant tous, la plupart se plaindront d’être trop stressés, en privé, certains reconnaîtront qu’ils ne travaillent efficacement en réalité que sous stress ! Entre un stress qui ronge de l’intérieur et épuise l’organisme, et un stress qui mobilise les ressources de l’individu vers la réussite, il est important de bien discerner.

Anxiété, absences répétées ou prolongées, hypersensibilité, baisse de moral, insomnie ou encore problèmes digestifs font partie des symptômes du stress à surveiller.

yaelInformations  pratiques :

Rendez-vous à l'accueil à 12h10 avec Yaël BENNATHAN, Membre de l'Association BNP Paribas MixCity.

Pour celles qui sont intéressées, Yaël vous propose de déjeuner avec elle à la cantine à 11h45.

Date : Lundi 27 mai 2019

Horaire :  de 12h15 à 13h45

Coach : Valérie Alcala

Nombre de places maximum : 15 personnes