Ancien événement

Atelier « l'Art du Pitching » - 25 € - Pantin

20/05/2019 12:00 à 14:00Atelier « l'Art du Pitching » - 25 € - Pantin

Atelier « l'Art du Pitching »

Animé par Sandrine PACITTO-MATHOU, Journaliste-Réalisatrice-Coach

Présentation de la coach :

Coach

Sandrine PACITTO-MATHOU est journaliste et réalisatrice indépendante.

De l’intime à l’universel, depuis plusieurs années, elle met en lumière la vie des autres.

Elle réalise des reportages et des documentaires autour de thématiques culturelles et sociales.

Elle aime aller à la rencontre de personnalités connues ou inconnues pour recueillir des témoignages sur la construction de chacun, avec comme fil rouge les notions de  construction, de réalisation et de transmission. Dans un climat de confiance qu’elle sait particulièrement créer, l’auteur recueille des paroles intimes dans des contextes souvent bousculés.
Sandrine Pacitto-Mathou est l’auteur de nombreux documentaires. Sandrine Pacitto-Mathou anime des formations Pitch-Prise de parole en public-Comportement scénique et Média Training destinées aux entreprises, incubateurs de startups et écoles. Elle intervient notamment comme mentor experte dans des entreprises internationales comme CAPGEMINI, ARC INTERNATIONAL, dans des incubateurs de startups – NUMA, LA SOCIAL FACTORY, LE RESEAU DES ENTREPRENEURS CITOYENS, WILLA – et dans des écoles comme l’ECOLE DES PONTS ET CHAUSSEES et L’ECOLE MILITAIRE DE PARIS.

Que souhaitez-vous que l'on retienne de vous ?

Le Pitch est une compétence clé, aujourd’hui il est fondamental de savoir se présenter pour :

1. Créer et saisir des opportunités professionnelles.

2. Se positionner de façon naturelle et pertinente

Dans le cadre de ses coachings individuels ou collectifs, Sandrine Pacitto-Mathou utilise toutes ses compétences en journalisme, son expérience TEDx et ses connaissances en chant et théâtre.

Les informations pratiques :

Date : Lundi 20 mai 2019

Horaire : de 12h00 à 14h00

Personne à contacter sur place : Valérie Nicaise, Membre de l'Association BNP Paribas MixCity

Lieu de l'atelier : BP2S - Grands Moulins de Pantin - 9 Rue du Débarcadère - 93500 Pantin

Transport : RER E - Arrêt Pantin

JE M'INSCRIS !

Dernière modification : 24/04/2019
Lieu : BP2S - Grands Moulins de Pantin - 9 Rue du Débarcadère - 93500 PantinConditions : Ouvert uniquement aux adhérent.e.s MixCity - 25 €Animateur/Intervenant/Confèrencier : Lead : Valérie Nicaise
12:00 à 14:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail