Ancien événement

Atelier « Colorimétrie et style vestimentaire » - COMPLET

04/06/2019 12:00 à 14:00Atelier « Colorimétrie et style vestimentaire » - COMPLET

Atelier « Colorimétrie et style vestimentaire»

animé par l'Agence CHARISM, organisé par l'Association BNP Paribas MixCity Ouest

Nous sommes d’abord vus, entendus, et enfin compris !

Notre apparence parle de nous au-delà des mots que nous disons… Elle est notre interface avec notre entourage, notre carte de visite en quelque sorte !

Elle renforce notre communication verbale, nous permet d’influencer le jugement des autres à notre égard et de transmettre une certaine image de soi. Elle est indéniablement le support de notre crédibilité tout entière.

Le choix de votre style vestimentaire et des couleurs qui vous mettent en valeur, devient donc un art !coach 2 charism

L’art de s'habiller pour faire passer le bon message !

Partie 1 : Le diagnostic de Colorimétrie

Fil conducteur du conseil en image, le test de colorimétrie détermine votre palette de couleurs personnalisée qui sera adoptée sur l'ensemble de l’apparence (maquillage, vêtements, accessoires, couleur de cheveux).

Grâce à un drapping de tissus, nous déterminerons, votre colorimétrie (couleurs chaudes ou couleurs froides, couleurs mates ou lumineuses et couleurs sombres ou claires).

Partie 2 : La Détection du Style vestimentaire

Nous analyserons ensemble le choix des styles vestimentaires, des tissus et imprimés à privilégier en fonction de vos objectifs professionnels, de votre poste, de votre domaine d’activité (avec ses codes et ses valeurs), afin de renforcer votre leadership, votre confiance en vous et oser vous affirmer davantage.

En amont de ce module, un questionnaire de style détaillé vous sera remis afin de détecter votre personnalité, vos habitudes et goûts vestimentaires…Vous découvrirez à travers un book de style vestimentaire mis à votre disposition, les 7 styles vestimentaires existants et parmi eux, le VOTRE : classique, élégante, glamour, romantique, naturelle, créative, drama.

Informations  pratiques :

Date : Mardi 04 juin 2019

Horaire :  de 12h15 à 13h45

Personne à contacter sur place : Yaël Bennathan

Nombre de places maximum : 12 personnes
Lieu de l'atelier : ARVAL, Salle 4376, 22 rue des deux gares,  92500 Rueil-Malmaison

COMPLET !

Dernière modification : 03/06/2019
Conditions : Ouvert uniquement aux adhérent-e-s 25€Animateur/Intervenant/Confèrencier : Lead : Yaël Bennathan
12:00 à 14:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail