Prochain(s) événement(s)

MixMorning avec Lydie Vallese, Chief Risk Officer BP2S - Pantin

21/01/2020 08:45 à 10:00MixMorning avec Lydie Vallese, Chief Risk Officer BP2S - Pantin

MixMorning avec Lydie Vallese,

Chief Risk Officer et membre du Comex Global de BNP Paribas Securities Services.

Animé par Lucille WEBER, membre de l'Association BNP Paribas MixCity

Le MixMorning est un petit-déjeuner en cercle restreint avec un-e responsable de métier, un membre du G100 ou de la Direction Générale

pour les sensibiliser et les associer à nos initiatives. C'est un échange libre et cordial sur les thèmes de la mixité dans le groupe.

Venez à la rencontre de Lydie Vallese,

Lydie format rond

Lydie Vallese est Chief Risk Officer de BNP Paribas Securities Services et membre du Comité Exécutif de Group Risk et de BNP Paribas Securities Services.

Lydie a rejoint le Groupe en 1997 au sein du département Finance en tant que Group Consolidation Officer. Elle a participé activement à la définition et à la mise en place de règles prudentielles et de normes comptables, et a contribué à l’organisation de projets communs entre les départements Finance et RISK. Elle a rejoint le département RISK en 2008. Elle a d’abord été responsable d’une équipe de projet au sein d’International Financial Services (IFS), avant de diriger la coordination des flux Retail et Corporate pour RISK. En 2014, elle était responsable de l’équipe Strategic Risk Analysis et elle a coordonné et préparé plusieurs forums RISK au niveau du Groupe et du management général.

Lydie est Chief Risk Officer de BNP Paribas Securities Services depuis octobre 2018.

Dans ses fonctions, Lydie est responsable de la supervision des risques pour l’ensemble des activités et l’ensemble des sites.

Mardi 21 janvier de 8h45 à 10h00

BNP Paribas Service Grands Moulins de Pantin

Club des Grands Moulins de Pantin, 9 rue du débarcadère, 93500 Pantin

JE M'INSCRIS !