Prochain(s) événement(s)

Conférence "OSER SON AMBITION" by Talentis - Opéra

03/02/2020 12:30 à 14:30Conférence "OSER SON AMBITION" by Talentis - Opéra

Conférence « OSER SON AMBITION : Construire et promouvoir son projet professionnel »  by Talentis.

Logo Association BNP Paribas MixCityfond transparent        logo Wealth management

L’Association BNP Paribas MixCity et Wealth Management vous invitent le lundi 3 février, de 12h30 à 14h30 à la Maison Dorée, pour une passionnante conférence animée par Valérie Rocoplan, en présence de Sofia Merlo qui introduira l'événement.

réussir au féminin

La conférence sera suivie d’un buffet ainsi que d’une séance de dédicace du livre « Oser être la chef » de Valérie Rocoplan.

« OSER SON AMBITION : Construire et promouvoir son projet professionnel »

• Qu’est-ce que l’ambition ? Pourquoi avoir de l’ambition est important ?
  • Quelles questions se poser pour définir son phare, le sens de son projet professionnel ?
  • Comment aligner son ambition / ses aspirations aux réalités de son poste actuel ?
  • Comment se mettre dans une dynamique d’apprentissage et de challenge permanent ?
  • Comment promouvoir, faire connaître, faire savoir ?
  • Comment aller chercher du feedback et se challenger pour toujours grandir et se développer ?
  • Comment être un véritable acteur de son projet professionnel ?

Cette conférence est réservée aux collaborateurs Wealth Management et aux membres de MixCity.

Talentis logo

Informations pratiques :

Date : Lundi 3 février 2020 de 12h30 à 14h30
Adresse : BNP Paribas - Maison Dorée, Court Chatrier - 20 boulevard des Italiens, 75009 Paris - Métro Richelieu-Drouot
Intervenantes : Sofia Merlo, Co- CEO of BNP PARIBAS Wealth Management et Valérie Rocoplan, CEO & Founder Talentis Leaders For Tomorrow
Organisatrice : Agnès Bagne, secrétaire générale de l’Association BNP Paribas MixCity et Carin Fouganthine, RSE Wealth Management

Dernière modification : 22/01/2020

12:30 à 14:30", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail