Prochain(s) événement(s)

Conférence "Réussir au féminin" by talentis - Opéra

18/12/2019 12:00 à 14:00Conférence "Réussir au féminin" by talentis - Opéra

Logo Association BNP Paribas MixCityfond transparent

Conférence « OSER SON AMBITION :

Construire et promouvoir son projet professionnel »  by Talentis*

Conférence suivi d'un buffet

L’association BNPP MixCity et Wealth Management vous invitent pour une conférence passionnante animée par Valérie Rocoplan.

Nous débuterons cette conférence par une introduction de Sofia Merlo avant de démarrer la présentation de Valérie Rocoplan.

Celle-ci sera suivie d’un buffet ainsi que d’une séance de dédicace du livre « Oser être la chef » par Valérie Rocoplan.

« OSER SON AMBITION : Construire et promouvoir son projet professionnel »

• Qu’est-ce que l’ambition ? Pourquoi avoir de l’ambition est important ?
  • Quelles questions se poser pour définir son phare, le sens de son projet professionnel ?
  • Comment aligner son ambition / ses aspirations aux réalités de son poste actuel ?
  • Comment se mettre dans une dynamique d’apprentissage et de challenge permanent ?
  • Comment promouvoir, faire connaître, faire savoir ?
  • Comment aller chercher du feedback et se challenger pour toujours grandir et se développer ?
  • Comment être un véritable acteur de son projet professionnel ?

20 invitations sont ouvertes aux adhérentes MixCity -  réservé aux premiers inscrits.

Cliquez- ici pour vous inscrire

Informations pratiques :

Date : Mercredi 18 décembre 2019 de 12h à 14h
Adresse : BNP Paribas - Maison Dorée - Court Chatrier - 20 boulevard des italiens - 75009 Paris
Intervenantes : Sofia Merlo, Co- CEO of BNP PARIBAS Wealth Management et Valérie Rocoplan, CEO & Founder Talentis Leaders For Tomorrow
Organisatrice : Agnès Bagne, secrétaire générale de l’Association BNP Paribas MixCity

Dernière modification : 12/12/2019

12:00 à 14:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail