Ancien événement

COMPLET // Atelier "Oser être visible"  - 25€ - OPERA

25/02/2020 12:15 à 14:15COMPLET // Atelier "Oser être visible" - 25€ - OPERA

Atelier "Oser être visible"
Animé par Valérie Asselot-Herpet

Le mardi 25 février, pendant l'heure du déjeuner, MixCity vous propose d'assister à un atelier réalisé par le cabinet Ensemble +.

Osez devenir visible pour

- investir votre carrière et faciliter votre mobilité

- vous donner les moyens d’être promue et augmentée

- être identifiée pour les projets à enjeux

Venez découvrir les meilleures pratiques et co-construire votre plan d’action personnalisé.

Présentation de la coach

Valérie Asselot.PNG

Diplômée de Paris I Panthéon Sorbonne en 3ème cycle « Monnaie Finance Banque », j’ai exercé différentes fonctions dans la Banque d’Investissement pendant 12 ans au Crédit Lyonnais. En faisant le choix du métier de Coach, j’ai souhaité mettre au service des hommes et des équipes que j’accompagne l’expérience que j’ai acquise dans la traversée d’événements marquants et de crises.

J’accompagne mes clients en individuel pour mieux appréhender ou gérer leurs transitions professionnelles J'accompagne les équipes vers plus d’intelligence collaborative.

Je suis certifiée Coach par HEC Executive Education en 2005 et à l’Elément Humain © depuis 2013 et formée à l’approche systémique.

Ce qui m’anime : transformer la difficulté en opportunité

Ma devise : La seule façon d’accomplir est d’être

Le mardi 25 février 2020, de 12h15 à 14h15

Salon New-York 37 place du marché saint Honoré