Prochain(s) événement(s)

03/03/2020 08:30 à 10:00PLACES DISPONIBLES // MixMorning avec Marguerite Bérard, Membre du COMEX - Opéra

MixMorning avec Marguerite Bérard,

Directrice des Réseaux France et membre du Comex de BNP Paribas

Animé par Isabelle Guittard Losay et Ariane Bénard Mechler, co-présidentes de l'Association BNP Paribas MixCity

Le MixMorning est un petit-déjeuner en cercle restreint avec un-e responsable de métier, membre du G100 ou de la Direction Générale,

pour les sensibiliser et les associer à nos initiatives. C'est un échange libre et cordial sur les thèmes de la mixité dans le groupe.

Venez à la rencontre de Marguerite Bérard,

Directrice des Réseaux France et membre du Comex de BNP Paribas

Marguerite Bérard

Marguerite Bérard, inspecteur des finances, est en 2007 chargée de mission auprès du chef du service de l'Inspection générale des finances. Elle est alors nommée Conseiller technique (secteur social), puis Conseiller à la présidence de la République. Fin 2010, Marguerite Bérard prend la direction du cabinet du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé. En juin 2012, elle rejoint le comité de direction générale du Groupe BPCE en tant que Directeur Général Adjoint en charge de la stratégie, des affaires juridiques, du secrétariat général et de la conformité.

En 2016, Marguerite Bérard devient Directeur Général au sein du directoire de BPCE, en charge des finances, de la stratégie, des affaires juridiques et du secrétariat du conseil.

Marguerite Bérard est administratrice de SCOR et membre du Comité Directeur de l'Institut Montaigne.

Mardi 3 mars de 8h30à 10h00

WAI Paris, 19 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris

Des places sont à nouveau disponibles !

Dernière modification : 06/02/2020
Lieu : BNP Paribas - OpéraConditions : Uniquement réservé aux adhérent(e)s - Gratuit
08:30 à 10:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail