Prochain(s) événement(s)

MixMorning avec Dominique Aubernon, Responsable de l’ALM Treasury - A distance

09/07/2020 08:30MixMorning avec Dominique Aubernon, Responsable de l’ALM Treasury - A distance

MixMorning à distance avec Dominique Aubernon, Responsable de l’ALM Treasury

Animé par Ariane Bénard Mechler , co-présidente et Véronika Bobyleva, membre du conseil de l'Association BNP Paribas MixCity

Le MixMorning est un petit-déjeuner en cercle restreint avec une membre du G100 ou de la Direction Générale, pour  la sensibiliser et l'associer à nos initiatives. C'est un échange libre et cordial sur les thèmes de la mixité dans le groupe.

Dominique Aubernon.png

Dominique Aubernon était précédemment, Responsable du Conseil Stratégique, en charge de la Gestion Financière et de Principal Investments. De 2006 à 2008, elle a été Directeur Financier de BNP Paribas International Retail Services.

Auparavant, elle a occupé des responsabilités au sein des Financements Structurés où elle a participé à la création et au développement de l’activité des Financements Structurés et plus particulièrement de l’activité Optimisation et Financement d’Actifs, dont elle a été responsable, d’abord en France, puis en Europe et enfin au niveau mondial. Elle a ensuite été responsable mondiale du Département Financements d’Actifs élargi au Financement au Transport Aérien et au Transport Maritime, au sein des Financements Structurés de 2002 à 2006. De 1984 à 1990, elle a fait partie de l’équipe d’origination et de syndication des émissions obligataires en France au sein de Fixed Income. Elle a commencé sa carrière en tant que gestionnaire de fonds monétaires.

Cet événement est complet :(

Vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente en nous envoyant un mail: mixcity@association-bnpparibas-mixcity.com.

Jeudi 9 juillet

Nous vous demanderons de vous connecter à 08h15

9 participant.es maximum

A distance via l'application Teams